lechelamouwa
Nouveau poète
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous et bien entendu aller vous faire......a manger (je viens de me rendre compte que cette vanne n'a aucune sens et n'est absolument pas drôle) Aujourd'hui je suis tout seul,moi Mr.Bambou car...euh...ben je suis tout seul voila. Il se peux...et c'est même presque évident que notre...."humour" ne soit pas du tout au point pour une seule et bonne raison : Nous sommes homosexuels JE PLAISANTE C'EST UNE BLAGUE ON SE CALME NE JETEZ AUCUN PROJECTILE DANS MON VISAGE. Non tout simplement parce que notre humour ne vise rien et n'a pas de but précis,à part de faire rire vu que c'est le principe,nous avons donc décidés....euh....J'AI donc décider sans l'accord de l'autre dégénéré de désormais donner un sens à nos écrits. es lignes suivantes sont adressées à vous Mr.Teemo : Je fais ce que je veux et je te p*sse littéralement au c*l ! Voila merci d'avoir ce petit message =) et je vous conseil bien sur d'aller lire le reste pour gâcher au moins 5 minutes de votre misérable vie =)