• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A lire avant toutes choses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cigue
  • Date de début Date de début

cigue

Nouveau poète
Je ne sais pas comment vous trouvez votre inspiration. Chacun doit avoir sa methode. Il se trouve pour ma part que j'utilise la musique. J'ai commencé à ecrire jeune. Certains artistes m'ont donné envie d'ecrire, je pense principalement a D. Saez. Après j'ecris sur de la musique que je n'ecoute pas souvent. Disons que je met sur papier des emotions, il suffit que ces emotions soit bercé a ce moment la par une melodie, je m'en sert pour ecrire. Je mettrai donc entre parentheses la chanson qui m'a permis d'ecrire les poemes. Desoler pour ceux qui se sont perdus ici.. Ce n'est malheureusement pas un poeme. N'hesiter pas a reagir sur mes textes. Cordialement ^^

Définir des possibles pour défier l'impossible (D. Saez)

Merci pour le message.
L'essentiel, c'est d'écrire et d'àªtre lu. Votre récit peut àªtre une source d'inspiration pour d'autre...Bye

ben mwa ossi kan jecoute kelke chanson jai parfoi envoe decrire et c bien sa libere un px nos penser parce ke il fo bien mettre nos penser en poeme coem certain et certaines melanie.

L'essentiel c'est d'écrire pour soi. àªtre lu n'est qu'un plaisir second... écrire c'est une échapatoire dont l'inspiration vient de tout comme de rien.... C'est très gratifiant d'àªtre à la source de l'inspiration

Mon ràªve est de pouvoir faire de mes textes des chansons... Un rien me donne l'inspiration: un visage, un parfum, un sourire, une histoire, une tragédie, une larme, un mot, un ràªve, un pays, un drapeau, le soleil, la pluie, la mort, la vie... tout ça quoi...Vous dire pourquoi est trop personnel dsl lol.
A BON ENTENDEUR POUR LES CHANSONS LOL

de nos jours ya trop d chose ki inspirent trop de guerre trop de haine trop de peine trop de larme trop d enfant s ki pleurent .....en+ des simple geste dns la vie un sourire ...une main donee..un aour pur ...une amitié ki rend heureux ....on pt dire ke la vie est une inspiration .....bonn continuation

Retour