• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a l'homme de ma vie

sylvain1990

Nouveau poète
Terrifiée par l'avenir sans toi, sans amour T'as su me faire grandir maintenant j'ai le coeur lourd Jamais je n'oublierais notre histoire, notre parcoure Tu es gravé à jamais, mon amour Ce soir je pleure mon coeur meurt Où est passé cette passion, ce bonheur ? On se détruit inconsciemment, souffre en silence Un sentiment inconcevable, mal en ton absence Est-ce la bonne solution ? J'en suis pas si sûr On a pris cette décision, il faut que l'on assume Nos chemins s'éloignent, je t'avoue que tout ça m'fait peur Sache que pour moi c'est loin des yeux mais près du coeur Excuse-moi j'sais plus quoi dire ni quoi faire Alors qu'au fond je sais que je t'aime et je suis peu fier Car par fierté je garde ça pour moi Peur de tomber peur, dis-moi où vais-je sans toi ? Sans nous je cherche un repère Je m’en fou des jugements, de ce que j’ai l’air Et je manque d’air étouffé par mon chagrin mon coeur je t'aime
 
Retour
Haut