• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A l'encre de mon sang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoro361
  • Date de début Date de début

zoro361

Nouveau poète
A l’encre de mon sang, je décrirai la pureté de votre âme et inclinerai mon corps devant la grandeur de cette sagesse. Je dessinerai, aux couleurs de l’arc en ciel, la beauté de votre cœur, et en façonnerai de ma peau, une toile d’amour et de tendresse. A la grève de l'océan de vos yeux, je laisserai jubiler ma joie et mon bonheur, et chasser, du fond de mes pensées, mes souvenirs de peine et de tristesse. Je laisserai ma voix éclore au son des sirènes, pour vous dire, que c’est grâce à vous, que j’ai surmonté mes peines. Je finirai mon poème en vous disant Altesse ! laissez-moi vous avouer mes sentiments et mes faiblesses. L'amour me pousse à vous offrir la lune, mais je ne puis le faire, alors je saisis ma plume pour vous écrire ces vers. Vous méritez tout l'or et les diamants, mais je n'ai rien de tout ça, je n’ai qu’un cœur pour vous aimer, toute la vie et bien au-delà. Je ne suis pas roi et vous êtes plus que reine, qui mieux que moi, pourrait vous dire "Je vous aime ?"

a l'encre de tes yeux
je franchiraisau mieux
la frontière des cieux
seul ou simplement deux
merveilleux ton poeme ,,,,plein d'amour,,,et d'une vérité poignante ,,sans amour ,,l'or ,,les diamants ,,sont bien fade ,,,,merci pour ce texte ,,,que j'adore ,,,
heureuse celle qui est a tes cotés ,,,bisouss lola

A l'encre de tes yeux.
.Cabrel ... émue devant l"humilté et le braise qui brûlent en toi..
bisous jojo

Retour