lesmotsseparlentensilence
Nouveau poète
La nuit est pleine cette nuit, il est 00:49, et j'essaye de faire le point sur ma vie. C'est difficile de se dire stop et puis de tout recommencait, s'il n'y a personne pour vous aider. Et assise devant mon cahier, j'essaie de ne pas penser, enfin cela fait longtemps que je t'ai "laché". Et tu seras sûrement cette personne que j'ai tant aimé même si c'est toi qui la fait le premier, ce pas qui s'est volatilisé depuis, tu es cette personne qui faisait partie de ma vie, et de mon coeur, que j'ai tant aimé et je ne pourrais oublier vraiment, ce qui c'est passé entre nous, toutes ses nuits ensemble, ,nos petits secrets^^ , ces anedoctes qui font sourire... Et toutes ces nuits aussi à attendre, quand tu n'étais pas avec moi, que le temps prenne cette décision par lui même, celle de te laisser partir, car je ne pouvais le supporter si longtemps. je t'ai tant aimé, chaque jour qui suivait l'autre, mais maintenant toi tu as avancé, tu as marché devant moi sans te retourner, j'aimerais avoir ce courage, car je t'ai fait souffrir mais tu m'as mis de coté loin de ton coeur au fil des mois, pour continuer à suivre ta vie. jai laissé une blessure en toi, car tu as changé, tu n'es plus celui que j'ai aimé, celui que je protégeais, et pourtant mon coeur te pleure défois, jtm pour toujours, quelque soit nos vies nos chemins séparés, d'autres desseins. je sais que peut-etre si je ne t'avais pas dit que c'était fini on serait toujours ensemble et ce serait peut etre pareil mais je me dis aussi que tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui, maintenant ton coeur est ailleurs, mais prends soin de ce "coeur qui bat pour toi "car alors je t'aurais laisser partir pour rien et c'est en vain que j'aurais fait ce choix
prends soin de toi mon amour...
prends soin de toi mon amour...