Tu as beaux dire que nous deux c'est compliquer, Que notre histoire est trop dure a suporter, Mais apres toute c'est guerre que lon a passé tu n'avait pas le droit de me laisser Javais besoin de toi, de nous pour etre forte a defendre notre amour, Jai ecouter des personnes nous critiqués pendant des mois et J'ai toujours mais toujours defendu ton bonheur avant le mien, Il faut avoué que sa a etait un cauchemard de ne plus se voir de ne plus se parler ni enttendre nos coeur battre de plus en plus fort quand nous etions enlacé ensemble mais moi je t'est laisser le choix de me tendre ta main et de m'enmmené loin de tous c'est gens foux de rage tu as eu ta chance de me prendre tu la laisser partir javais jamais aimer comme sa au part avant parceque tu est mon premier est mon seul amour, mon ame soeur je l'avais trouver et c'etait toi! Jarive pas a me dire que toi et moi c'est fini depuis tout se temps car meme aujourdhui j'ai le coeur briser comme si tu venait de me quitté, Jy croiyais tellement que maintenant le soir allonger dans ce noir profonds, En fermant les yeux je revoie tout nos magnifique moment mais c'est en pleurant que je les revis car tu n'est plus la! Pourtant nous deux c'etait le plus important tu ma promit et tu ma dessus comment ne pas pleuré en sachant qu'on a perdu sa seul raison de vivre, Avec toi, dans t'est bras il yavait personne qui me faisait oublié toute les personne autourd de nous, On n'etait dans notre bulle dans un amour aussi indestructible il yavait pas mais l'amour c'est beaux est quand sa prends fin c'est toujours aussi douloureux que le bonheur !!!