vierge13
Nouveau poète
Je t’en supplie maman je t’appel a l’aide arrête de boire pour l’amour de tes petits fils et de moi je n’ai pas assez souffert de perdre mon père et mon grand père et tout les autres de ma famille à cause de l’alcool et de la cigarette qu’il faut que je te perde toi aussi comme sa. Tu veux quoi que je te lèse te détruire la vie avec l’alcool et que je ferme les yeux désoler mais je ne peux pas je ne suis pas prête à te perdre on a eu des différents toutes les deux mais tu es ma mère et j’ai besoin de toi je t’en supplie ne fait pas sa ne me demande pas de fermer les yeux et de te laisser te tuer a petit feu je ne peux pas si tu le fait pas pour moi fait le pour valentin et lorenzo je t’en supplie il a besoin de toi pardonne moi de te dire sa mais je ne veux pas te perdre je serai toujours la pour toi maman s’il te plais je t’en supplie et pardon que … a regarder dans tes affaire mais je préfère le savoir que tu boit encore maman es que sa ta pas suffis de perdre Pépé à cause de l’alcool et moi mon père et Pépé je dois encore subir sa avec toi et ... doit subir sa pour toi aussi . Je te lance pas la pierre mais arrête de boire s’il te plais tu as réussi a me faire arrête l’alcool et la drogue alors arrête toi aussi de boire je t’en supplis , je sais que sais dur mais fait le pour nous si tu as besoin ont est là