• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a l'adulte que je ne suis pas (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrs
  • Date de début Date de début

chrs

Nouveau poète
toi tu est l'adulte je ne suis que l'enfant/ que de condescendence lorsque je t'entend/ oui je sais ma barbe n'est qu'un petit duvet/ et que mon torse imberbe te donne la nausée/ pour toi malgré ma taille je ne suis qu'un bébé/ pour toi je dois juste obéir me taire et écouter/ mais écoute un peux ce que mon âme murmure/ je ne suis pas qu'un ado débraillé/ je rêve de liberté,mais je suis enfermé/ dans ma cage dorée/ l'enfant qui est en moi en á perdu la clé/ je ne suis qu'un ado débraillé/ j'aimerais tellement être un corbeau/ pour pouvoir volé tout la haut/ volé vers d'autres hémisphères/ loin de la "mére"/ pour voir si tout est plus beau vu de la haut/ je ne suis qu'un ado débraillé/ quand je me regarde dans la glace/ je ne vois que mes yeux qui brille/ de tant de rêve innavoué/ mais tout ça a changé mon être/ a bouleverser mon âme ma façon d'exister/ j'aurais voulu être peintre/ pour te la"peinturé"/ j'vouler être chanteur/ pour te la chanter/ ou réalisateur pour te la filmé/

Cet auto-conscience se former comme poème donne une autre image de ton âge

Cher ado "débraillé" diwonw pluôt : naturel et sincère.
Le plus important c'est être "SOI" c'est à dire resté naturel en mettant en avant tes qualités et les bonifier. Il faut tenir
tenir cette route que tu t'es tracée.Aie confiance en Toi pour
avancer, même si tu fais des erreurs, elles te sont
nécessaires pour t'apprendereà les gèrer et surtout
afin qu'elles ne se renouvellent pas.

cet"adulte que je ne suis pas sont très intéressants et depuis tu as "grandi" et maintenant
un HOMME3 bON COURAGE ERT TOUTE MON AMITI2;

mERCI D4ËTRE ALL2 ME LIRE;

Tu sais que l'écriture est un exutoire, continue à écrire, tu le dis avec tes mots à toi, et c'est très intéressant car tu as une sensibilité à fleur de peau que tu transmets au travers de tes mots, et tes mots sont très vrais...J'aime beaucoup cette partie 2. amitiés

Retour