• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A la vie a la mort , je t'aimerai

Lolic26

Nouveau poète
Je t'aime
A la vie
A la mort
Si j'avait su
Je n'orait pas apris a te connaitre
Non , je ne vais pas t'ecouter
Non , je ne vais pas t'oublier !!
Tu me parle plus !?
Apres tout , c'est ton choix
Maintenan moi je vais demenager
Tous se qu'il va me rester de nous deux
C'est nos conversations
J'orais aimer avoir d'autres souvenirs
Des apres-midi
Nous deux ..
Je ne te demande pas de m'aimer
,Juste de me pardonner !
J'ai fait une erreur
Bien-sur que je la regrette !
Excuse moi de t'aimer

Voudras tu me reparler ?
Malgres tous se qui c'est passé ..

Sache juste que je t'aime a la vie , comme a la mort .

Même si les gens me disent de t'oublier
Je continu mes ''ecrit'' ..
En esperant un jours que ont recommencera tous du milieu

Je veut juste que tu me pardonne ! Comprend le ! S'il te plait !
 
J'espère qu'il vous entendtra.....

Ceci étant...un déménagement...c'est aussi des conquêtes ...devant ! (sourires)
 
Je répond un peu tard, mais j'ai déménager. Oui, d'autres conquêtes, même si l'amour me brise le coeur, encore aujourd'hui.
 
Retour
Haut