• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A la poétesse née pour l’être

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemajd
  • Date de début Date de début

lemajd

Nouveau poète
Tu ne m’as pas laissé indifférent Aux jolis vers très plaisants Je n’avais plus envie d’écrire Mais tu m’as redonné autant de plaisir Mon clavier se réjouit de t’évoquer Et le majeur se presse sur la touche « entrée » -Revient vite à la ligne pour trouver d’autres vers Pour les dédier à la poétesse toute fière Les deux indexes se disputent pour retrouver certaines lettres -Laisse moi cette lettre F dit l’index à son frère A toi la lettre A reine de l’abécédaire Laissant le T pour le majeur Et le Y pour présenter enfin l’adorable soeur La souris sélectionne Faty Et mon cœur est tout réjoui Que de mots clé tout trouvés Pour exprimer à Faty l’éternelle amitié
 
écrire est un don ! je vois que vous êtes vous aussi né poète.
bravoooooooooooooooo!
 
Retour
Haut