• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A LA CROISEE

saltimbocco

Nouveau poète

A la croisée des chemins, je me suis arrêtée les idées posées sur les ailes du Temps,

et j'ai tendu les bras vers Toi, mains attirées par ton corps telles deux puissants aimants.

Au bord de mon Ame, il y a tes douces lèvres que je caresse au long de mes nuits,

sur la pointe de nos souffles, se dessine ton sourire, chaman des félures de ma vie.

A la croisée des routes, j'ai stoppé net, prise par l'irrésistible envie de nous au futur,

tant pis pour ceux qui attendent derrière, avec toi je lance mon coeur par dessus le mur!

Au point zéro de l'équilibre, tu me happes, je bascule, plonge aux flammes de ton regard,

garde moi au creux de tes bras, laisse moi te goûter puis reprendre pied par le plus grand hasard.

A l'entrée de ce monde inconnu, je n'ai pour toute armure que mon seul amour sincère,

me guidant ,à la croisée des chemins, où tu as, un jour ,guidé mes pas sur cette Terre.

jolie poésie.....c'est vrai qu'accompagnée on est capable de tout.....l'amour donne des ailes, ont dit !!
bises

dur, dur ... en effet, pour tous tes fans qui attendent... chere Catherine! :-) Nous te voyons heureuse... et puisse ton amour te rendre invicible! Amities...

Ah! Que tout cela est joliment dit! :-) Et quelle chance inouïe a l'heureux Elu de ton coeur! Je voudrais croire aussi que l'amour protège...

Quelle profondeur dans ce magnifique poème...une petite merveille....amitiés+v....lys

Retour