• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a l homme de ma vie

choupinoupinette

Nouveau poète
Tu crois me faire du mal Mais pour moi ta présence est cruciale Ce n'est pas toi qui me blesse Mais ce que les gens disent sans cesse Je me fou des gens et de leurs préjugés C'est ma vie c'est à moi d'en décider Si je veux la passer avec toi La décision ne regarde que moi Moi je t'aime C'est quoi le problème? Tu sais ce que je ressens Tu me comprends Si l'on pouvait Pendant des heures on se parlerait Même si l'on ne parle pas Je sais que tu es avec moi C'est tout ce que je veux Être avec toi, rien que nous deux Ce n'est pas en m'ayant dit " je t'aime" Que tu m'as créé des problèmes Ni en exprimant ton amour pour moi Non ce n'est pas toi Toi tu trouves les réponses et solutions A mes problèmes et questions Je veux que tu comprennes Que ce n'est pas toi qui me fait de la peine Que c'est à toi que je tiens Que c'est à toi que je pense au quotidien Que j'écris pour toi ce poème Car c'est toi que j'aime

Retour