• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A JAMAIS A TOI A JAMAIS A MOI A JAMAIS A NOUS

CarlyCarly

Nouveau poète
A JAMAIS A TOI A JAMAIS A MOI A JAMAIS A NOUS

couleurs, que ton sourire pouvait montrer au monde entier que le bonheur existait. Le bonheur était entre tes mains Sébastien, les clé d'un avenir parfait, tu avais juste à toucher mon visage du bout de tes doigts pour dessiner un magnifique sourire disparu derrière une ombre. Tu savais tout de moi, tu étais un double de moi. Tu étais mon ange sur terre, mon petit être parmi le reste, et le destin à voulu t'arracher de moi. Depuis ce 19 septembre 2011, mon coeur te crie de toutes ses forces, il te demande pourquoi après tout ça, tu ne reviens pas. J'y peux rien, j'ai essayer de lui donner une raison, je te promets, mais aucun mots n'avait de sens pour ton absence. Tu me manques, Ce n'est pas un simple manque, un simple vide. On a toujours été deux, jamais l'un sans l'autre et ce n'est pas aujourd'hui que je vais te laisser partir. Pas une deuxième fois; notre vie était unie. Ne m'empêche pas de te retrouver. Attend moi plutôt.On m'a toujours dis que la souffrance n'était que passagère, que le manque finissait toujours par s'accroitre, que le bonheur revenait toujours qu'importe le passé. Je retrouverai la lueur de mon sourire à travers ces jours de pluies interminables. On m'a tellement répété que me détruire ne te ferais pas revenir. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que j'ai besoin de souffrir, je m'en veux que tu sois partie, j'ai besoin de ressentir le mal que tu as surement ressenti, je me dois de garder ta mémoire, de te couvrir des parois de mon cœur, bien en sécurité. Il est bien trop tard il parait. Je ne peux plus rien y faire, tu n'es plus la. Je dois m'en résoudre et continuer a vivre. Ton absence dessine mon horizon, ton sourire aspire la vie. Je suis désolé mais sans toi ce n'est pas possible. Je n'ai pas eu le temps de te dire comme je t'aimais, que tu avais été le soleil de ma vie pendant si longtemps, que ton regard éclairait mon cœur de ses plus belles

Retour