• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A Florian

amourpouramour

Nouveau poète
Je ne sais même pas quoi écrire Car je ne veux que mes mots soient colère Si je pouvais simplement te dire Que je ne veux pas tout foutre en l’air On en a vécu des bons moments Rappelles toi nos longues discussions Sur l’inspiration du moment On échangeait peines et déceptions Et concernant ma longue absence Dois-je me faire pardonner ? Tout ceci pourrait avoir un sens Si encore tu m’en voulais Le juste retour des choses Est-ce pour cela que je dois payer ? Tout ce temps n’était pas rose Et ça je te le promets ! Car malgré les barreaux de ma prison Plusieurs fois je t’ai tendue la main Te voir ou t’inviter à la maison Quitte à subir toujours le même refrain D’un homme déséquilibré et possessif Je ne t’ai pas lâché une seule fois Bien que mon état fut dépressif Je dois te le dire : cela me déçoit De devoir te courir après Ton silence veut beaucoup dire Mais je ne veux pas penser A tout ce que je peux en déduire Je ne vaux finalement pas grand chose ? A tes yeux le lien de notre amitié se rompt ? Je disparaît de ton paysage.. Marques une pose Et voit que dans le décor à présent je me fond ! Ouvre les yeux et dis-moi avec sincérité Pourrais-tu faire ça si un jour j’avais compté ? Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Retour