coraliepoeteenherbe
Nouveau poète
Au moment ou tu regarde le soleil s'éclipser Tu fermes les yeux et au près de ton coeur Il y aura tout les moment non dévoilée J’ai perdu l’homme de ma vie Difficile d’oublier touts ces moments de vie Te perdre toi,c’est perdre une partie de mon coeur Toutes cette absences qui t'on tiraillé Ou tu aimerais ressentir ton coeur en sécurité mais laisse ton coeur parler lui seul peux s'exprimer Laisse le battre que son sang redevienne le feu Que je comprenne pourquoi le ciel redeviens bleu Dois je dire que sans sa présence , je fane Que sans l'étincelle quand il me regarde , je tombe Pendant mon voyage, il n 'y avais que son nom Que nos souvenir me rendais vulnérable j'avais perdu la notion de l'horizon cette a ce moment la qu'on voit l'amour véritable J’arrive plus a dormir,car c’était toi mon rêve L’espoir de te voir revenir,chaque matin quand je me leve Tu m’as demander de pas pleurer Désolée d’enfreindre cette loi , je suis désolé je repense a tous ses mots dévoilé j'espere qu'il s'agite en toi, pour que le soleil revienne se coucher pour que nos coeur retrouve la voie je laisserais sur le parcours , les pétales de rose pour que tu puisse retrouver l'endroit ou tu étais logé mais je resent un vide , qui me rend morose j'aimerais entendre que t'es sentiment sont revenus que tu repense a notre première rencontre que tu puisse redire le mots aimer que je puisse te manquer pour que je puisse rennaitre je ne veux plus me souvenir de cette au revoir mais juste me souvenir de ses lèvre contre lèvres pour que je puisse revivre sur cette terre pour que puisse tout revoir Me voici, errant, au milieu d'une nuit Avec pour seul but, libérer mon esprit Je trébuche sans fin, à chaque pas pourtant choisit Et je retombe toujours dans cette même folie Les étoiles sintillantes m'aident et me rasurent Elles restent auprès de moi et m'éclairent d'une lumière sûre tu est mon étoile, toi m'as lumière inattendue reviens me donnez mes rêves et nos souvenir l'amour qu'il me manque qui guis dans cette rue pour qu'il ne puisse se contenir Rejoins le fond de mon coeur et veille a son bonheur comme je veillerais au tiens pour que notre amours et se liens