• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A Dieu la vie !

Boutissan

Nouveau poète
A dieu ma vie ! Sur mon harpe j’ai chanté une ancienne tragédie A la lumière de ma veilleuse J’ai commencé à écrire des mots tristes l'enfer toujours heureux ... il attend mon cadavre pour le brûler sans pitié pour enterrer la vie j’avais assassiné mon âme la mort ne me laisse pas seul je me sens un petit oiseau dans une cage de la vie vaniteuse je me sens blessé aux ailes je veux libérer mes pensées s’il vous plait laisse-moi partir loin, seul oh ! je suis vagabond car j’ai oublié la clef de ma tombe je travaille dans un cimetière mon travail est d’enterrer les cadavres ou vais-je je ne sais pas A dieu la vie ! A dieu l’amitié ! Je veux être quelques mots dans un manuscrit Pour cacher mon existence Je veux être une phrase sans complément Car ma vie n’a pas de sens Je veux être coupable Car la justice de l’humanité Est un crime Je veux être invisible Pour tuer la mort Je veux être une prison Pour incarcérer les amants A dieu ma vie ! A dieu la mort ! Je veux m’éloigner Avec le vent qui souffle Chaque soir Je vais chanter pour mes larmes Une mélodie pleine de haine De douleur Je vais creuser la terre Pour enterrer mes sensations Blessées Je vais partir ! Loin sans retour Car j’ai perdu mon existence Quand j’ai enterré le passé A côté de mon coeur Au fait, J’ai oublié c’est quoi L’amour

Retour