• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a deux doigt de les récupéré

metal2013

Nouveau poète
réusire a chialler sur du Marilyn Manson, réusire a chialler sur du Korn. se reconnaitre dans les parole de Green Day, se reconnaitre dans les parole de Linkin Park. avoir envi de mourire a lécoute de Suicide Silence, ne plus redouté le jugement dernier a lécoute de Cannibal Corpse.pour que ce la sois possible il faut vraiment étre tombé bien bas, je pence que je suis presque remonté a la surface. en tout cas je le pence, si ce n'est pas le cas. je pôurrasi retourné chialler sur du Marilyn Manson ... je pourrais allez reconnaitre mes tentative de suicide sur du Green Day ... je pourrais allez réfléchire a mon enterment sur Suicide Silence ou Cannibal Corpse ... je fait que mangé du chocolas tellement que je déprime, c'est bon le chocolas c'est naze de se sentire mal. je veux pas els perde, je suis a deux doigt de les récupéré. maintenent plus question de faire le con, ouiiiiiiiii je le jure je ne referé pas le con.

Courage , arrêt de chialer continue d'avance............. :) c'est un beau poème qui ma rappelle certain moment de mon passe mais je suis bien contant aujourd'hui :)

avance, garde la t^te haute, ne t'arrete jamais d'avancer, pleure si il le faux mais ne te dis jamais que la mort est la solution, certaine perssone tienne a toi, moi même si je ne te connais pas bien, je ne supporterais pas que quelqu'un comme toi, d'aussi censé de gentil, puisse mettre fin a c'est jours sur une chanson de green day...
BisouXx,
Marine =) \m/

Retour