Dès le moment où tu t'envas Chaque seconde pour moi devient une souffrance Je ne pense qu'à toi lorsque tu n'est plus là Le fait de t'avoir est pour moi plus qu'une chance Quel extase! Cet amour que j'ai là pour toi. Que cette flamme brûle; brûle sans jamais s'éteindre! Lorsque tu me tourne le dos ma raison s'effondre Je t'aime! Oui je t'aime sans frontière ni trève D'un amour aussi doux que tes lèvres. Quand je ne sent plus ta présence tout mon être est atristé Et je me sent bancale sans ma moitié que tu es. J'aimerais que nos souvenirs restent gravés à jamais Les bons comme les mauvais; Car après tout nous sommes les auteurs de nous même et; Surtout n'oubli jamais à quel point l'ont s'est aimés et désiré. Quand je t'aime; j'ai l'impression d'être une reine Quand je t'aime; je sent que rien ne me freine Ce sentiment jaillit en moi jusque dans mes veines Et me fait adorer le fait d'être tienne. Mon âme se verse quand je vois ta peine Comme le fer qui brule; mon coeur fond en liquide Et c'est tout mon avenir qui n'est plus limpide Dans tes bras j'aimerais y rester pour la vie. Car quand je ne suis pas avec toi Ma peau se chagrine de tes caresses J'ai limpression que plus rien ne va Je me retrouve alors en manque de ta tendresse. Avec de l'amour pure rempli dans les coeurs Notre amour défie toutes les lois Ensemble plus liés que jamais; rien ne nous fait peur Comme Bonie and Clyde nous devenons des hors la loi Tu ne me lacheras pas; et moi pas; et ainsi la vie va