lovemama14
Nouveau poète
Celui que j'aime .... !!
Je t'aime je t'aime et cela depuis 3 mois mais toi, tu ne m'aime pas ! Que puis-je faire ? rien je n'y peut rien et je le sais très bien ! Avant que nous nous parlions plus mais que tu savais que je t'aimais, tu me laissait croire que tu m'amais, tu m'a meme invité chez toi, tu me collais et moi je rêvais, mais je ne suis pas allé chez toi car j'avais des cours. La fin de semaine a passé et on ne c'est jamais reparlé. Je suis même allée te voir pour te dire que si je n'avais pas été chez toi ce n'etais pas parce que je ne taimais plus quau contraire je t'aime mais tu té repoussé envoler et moi je suis rester la le coeur brisé. Je me souviendrais toujours les fois ou tu ma collé, tu ma souri que tu ma parlé mais aujourdhui je me contente que d'un regard quand on se croise. Je t'aime et je suis sincère je te le jure. Mon rêve est qun jour tu puisses me laisser une ptite chance. Tu es le 1 ieme a qui jai ouvert mon coeur et tu es 1ieme qui la brisé en mille morceaux. Je peut te dire que quand je me leve le matin pour aller a l'école c'est a toi que je pense et cest pour te voir croisé ton regard que je viens a l'école. Je souhaite qun jour tu puisse maimer comme je taime mais ce jour je ne fais que le rever mais je souhaite quil deviennent realité pour moi, momo.