• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A CELLE QUI M'A DÉTRUIT

createur

Nouveau poète
J'avais disparu, l'amour m'avait laisser
Je croyais qu'un jour, je ne le serais plus
Je ne pouvais prévoir, qu'elle allait me laisser
Encore des jours sans vie, je n'en peux plus

Pourquoi es-tu revenu, je ne le voulais pas ?
Pourquoi m'a tu encore laisser, je ne sais quoi ?
Pourquoi m'as-tu embrassé, je ne le sais pas ?
Pourquoi ne t'en es tu pas alé, au mon Dieu quoi ?
Je ne veux même plus, souffrir à tout va
Je veux virvre, avec toi ou alors contre toi
Qu'importe les ruines, qui meuble notre désaroi
Sois tu m'aimes, soit tu t'en va

Pourquoi as-tu tou gaché, je ne le sais pas ?
Pourquoi ne m'as tu pas respecté, je ne le sais pas ?
Pourquoi nous sommes embrassés, je ne le sais pas ?
Pourquoi qand je dis je t'aime, tu ne le dis pas ?
Après notre rupture, des baisers se sont perdus
De ces baisers perdus, sont nés des préjugés
Afin de vivre, mon instinct que j'ai perdu
Animal que je suis, tu n'es qu'une jetée

Ô toi, qui m'a parfois tout apris
Ô toi, qui m'a parfois tout détruit
Ô toi, à qui j'en veux d'un seul plit
Ô toi que je hais, malgrés mon infâmie
 
Retour
Haut