Lolic26
Nouveau poète
Elle sait pas se que c'est de rester seule toute la journée, devant l'ordinateur a se faire chier. Et attendant que quelqu'un, par miracle nous dise de sortir. Elle sait pas tout ce que je vis et elle parle. Elle se plaint tout le temps. Elle sait pas ce que c'est dans mon cerveau d'enfant encore, la douleur que j'ai chaque jour. La douleur de rester enfermer, de ne voir personne. La douleur de n'avoir personne chez qui se refugier quand tout vas mal, ni la douleur de quelqu'un qui vous traïe et qui se sert de vous tout le temps mais malgré tout, de fermer sa gueule et de rien faire, rien dire de peur que cette personne ne vous parle plus, car vous tenez tellement à elle, vous l'aimez tellement.
De tout prendre sur la gueule tout le temps pour un rien. De pleurer chaques jours, chaques nuits, et que personne n'en savent rien. Elle sait pas que tout se qu'elle me dit, je l'entend, je l'enregistre, je retiens et j'encaisse sans rien dire comme tout le temps. Elle croit que je m'en fout, mais ses critiques me blaissent.
Elle est toujours là, à se plaindre pour un oui pour un non, sans savoir se que moi j'endure chaques jours qui passent. J'aimerais lui dire mais c'est pas possible.
Vous
savez, ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre, d'une plaie béante à ma poitrine, d'une giffle en pleine figure. Cela fait si mal que ça en devient une douleur physique, insoutenable. On connait tous ça, oui. L'être que l'on aime plus que notre propre vie, aime ailleurs. Et on est là, laissés pour compte. Il ne reste que des souvenirs, des paroles, les miettes d'un espoir qui s'est effondré en une fraction de seconde. J'ai mal au coeur, j'ai mal au bide. Les étincelles au fond de mes yeux? Ne les cherche plus, elles se sont envolés, à l'instant où son amour s'est envolé..
Hé bien j'aimerais lui dire sa, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que je pense du monde, de la vie, de MA vie, de mes douleurs, de mes coups de foudre, de mon premier baiser, de ma première soirée, de tout. J'aimerais lui dire aussi, que j'ai perdu l'amour plus d'une fois mais pour elle je garde le sourire malgré tout. Vous savez aussi, ses moments où vous êtes en train de peter un plomb de l'intérieur, vous trembler, tout vous stress, tout vous énerve, vous pensez à touts ses moments passer avec l'être que vous aimez et que les larmes viennent dans vos yeux qui essaye de pétiller de joie malgré tout. Quand vous faites semblant de sourire juste pour que le sourire des personnes à qui vous tenez aient eux aussi le sourire. Faire passer le bonheur des gens avant le mien, c'est ce que j'ai toujours sû faire, et voilà où sa ma mener. Dans un monde où, quand je vois les gens pleurer, celà me donne les larmes aux yeux. J'aimerais que tout les gens qui existe aient le sourire, car de tout de façon il faut vivre alors autant le faire avec le sourire. Et pourtant rien ne vaut la vie à ce qu'ont dit.
Un peu brouillon mais c'est tout ce que j'ai sur le coeur à cette instant préci, et c'est ce qui compte non ?
A MA MAMAN.