• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A celle que j'aime

modepoete

Maître Poète
Ô jeune fille De bonne famille Qu'ai je à faire bisbille Plus celle Pucelle Qui ne voulut m' aimer Ô belle demoiselle De sarcelle Comment se peut elle Plus celle Pucelle Qui ne voulut m' aimer Ô aimante enfant Au regard tentant Serai-je voulant Plus celle Pucelle Qui ne voulut m' aimer Ô bel âge Du beau rivage Je voudrai image Plus celle Pucelle Qui ne voulut m' aimer Ô beau régal Songe sentimental Je n'ai trouvé l'égal Plus celle Pucelle Qui ne voulut m' aimer Ô visage serein Paré d'airain Que sera mon demain Plus elle Pucelle Qui ne voulut m'aimer Ô cœur qui règne On te dédaigne Faut-il que je peigne Plus celle Pucelle Qui ne voulut m' aimer Ô douce sagesse où coure hardiesse serai-ce mon ivresse plus celle pucelle qui ne voulut m'aimer Ô amour fou je te loue D'avide rendez vous A celle pucelle Qui m'aime Que j'aime De ce que l'on sème ☼ŦC

C'est adorable ton poème avec de des mots de sens propres et figuré qui rajoute le charme de tes vers. Bravo très bonne composition

Retour