• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A celle que j'aime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bleuet
  • Date de début Date de début

bleuet

Nouveau poète
A celle que j’aime, celle qui m’as donnée l’envi de vivre pour longtemps, et l’espoir d’aimer follement, et rêver de lui rencontrer un jour ou j’aurai l’honneur de la voir et le bonheur de lui parler. Mon être bien aimer ce n’est pas uniquement une femme ni une charmante amante, mais un lueur venait du firmament, une étincelle détaché de son corps enflammé, éclairait devant moi un chemin menait a un royaume entouré par des multiple fleurs et couvrait par une plante grimpante le passiflore et a un moment donner je sentais que je suis dans un paradis. Je sais qu’elle va me dire tu exagères abdo et que je ne suis qu’une simple et modeste femme qui vive comme toute femmes elle mange elle marche elle parle je sais tout sa parce qu’elle est vraiment et que sa simplicité et sa modestie m’ont Données une vision et une prévoyance qu’elle est de femmes rare et une exceptionnelle ou je doit la tenir avec mes deux mains, et la cacher au fond de moi ou personne aura le pouvoir de la voir ni de la draguer, c’est de la jalousie je sais mais de l’amour aussi et celui qui aime il bat pour préserver son amour a jamais. C’est vrai que je suis entrain d’écrire une illusion et un mythe Et une histoire incroyable, ou ses files de la vérité sont invisibles et sa source est tout un hasard qui a fait ses effets et installer sa magie dans deux cœurs et entre deux êtres qui ont Adapter et adopter avec sagesse ce que la vie avait décider. Mais je vais cristalliser ce que j’ai entamé depuis longtemps et clarifier aussi que l’amour a un pouvoir ou tout le monde incline devant sa force, et accepte ses ordres par fierté et satisfaction. Lorsque nous serons dans un état d’amour ou le délire devient notre partenaire et notre courtois il nous parle il nous chuchote Et il nous chatouille avec sa magie et il nous laisse penser comme des fols et des fous nager dans leurs rêves vivent leurs rêveries en espérant le jour ou ils seront entre les bras de celle a qui nous avions pour elle un monde imaginaire. Hélas ! Hélas ! Être un amant c’est donner le tout et endurer tout sans avoir la fatigue ni sentir avoir ennuis il faut foncer a toute force et a toute volonté, pour atteindre un certain objectif Est celui d’avoir le sain et pur amour. O ! Noble femme … si tu savais combien je t’aime ? Si tu savais combien je tien a toi ? Si tu savais combien j’ai peur De te perdre ? Si tu savais … Si tu savais…Si tu savais… Et par amour et honneur je vous dis femme je vous aime

Retour