Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écris ce texte je suis juste à côté de toi je te regarde je veux trop te prendre dans mes bras je ne sais pas si un jour tu le voudra tu ma dis que tu devait fair un choix mais quoi qu'il se passera je t'attendrais je ne pourrais aimé personne d autre que toi
belle est onette preve d'amour j'aime ton poéme c'est cour a l'étre est lont dans le sentiment dur dur de faire un choix mais le meilleure c'est ce-lui ke ton coeur ora choissice si fo un p'ti + 1