• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A côté de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yves7
  • Date de début Date de début

yves7

Nouveau poète
J'écris ce texte je suis juste à côté de toi je te regarde je veux trop te prendre dans mes bras je ne sais pas si un jour tu le voudra tu ma dis que tu devait fair un choix mais quoi qu'il se passera je t'attendrais je ne pourrais aimé personne d autre que toi
 
je sais deja merci pour c'est poeme il sont merveileux mais je ne pence pas enfin je sai pas si sa va marcher
 
belle est onette preve d'amour j'aime ton poéme c'est cour a l'étre est lont dans le sentiment dur dur de faire un choix mais le meilleure c'est ce-lui ke ton coeur ora choissice si fo un p'ti + 1

@++
 
Retour
Haut