• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A BIENTOT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvainl
  • Date de début Date de début

sylvainl

Nouveau poète
LOUBNA
Mon coeur c'est briser quand je t'ai vu partir
Mais je serais là pour accueillir
Si t'ai partir chez toi au maroc
C'est pour le bien de nous deux
Les seules choses que je sais
c'est quand je t'ai vu j'ai eu un éléctrochoc
Quand tu ma épouser
quand tu ma dit oui a la mairie
J'était vraiment heureux
LOUBNA JE T'AIME ET
JE VOUDRAIS FINIR MA VIE AVEC TOI
 
À travers tes lignes on voit à quel point tu l'aimes..
C'est tres beau et agreable de lire d'aussi mots doux :)
 
Retour
Haut