• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

__ Parce que c'est lui est pas un autre <3__

manon586

Nouveau poète
~ Pour toi je veux écrire les plus jolies mots, ce que je ressens au plus profond de mon être.. Tu es le début et tu sera la fin de ma vie toute entière. Tu es la plus douce des drogues, je ne dépend que de toi, je pense à toi à chaque instant. Tout ce que tu fais arrive à me sourire, c'est le bonheur au quotidien. Mais tu sais personne au monde te connait mieux que moi et personne ne me connais mieux que toi. Les gens doivent me dire je suis folle et oui je suis folle, folle de toi. Ils ne peuvent pas savoir ce que l'on ressent, ils peuvent critiquer tant qu'ils voudrons tu restera toujours ma plus grande fierté.. Le premier regard que tu as posé sur moi, le premier sourire s'est des cet instant la que j'ai vu que mon univers entier ne se résumerais désormais plus qu'a toi. Tant de choses pourraient te qualifier mais tu atteins déjà la perfection. Des lignes et des lignes ne seront jamais a la hauteur mais pour moi tu est tout ce que j'ai de plus chère <3.. Je te le dis sincèrement avec ses mots qui viennent du cœur, mon adorable amour je t'aime et t'aimerais pour longtemps crois moi <3..

Retour