• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

9 mois...❤

Marie0013

Nouveau poète
Tu te rappelle: il y a 9Mois en arrière, nos nuit sur internet à ce raconter tout et n'importe quoi mon amour.. Nos heures au téléphone à ce coucher à pas d'heures mon coeur. Tout c'est moment depuis 9 mois mon amour et qui continue encore et encore mon ange. Tu sais j'oublie rien de nous a part nos petits moments de faiblesse mais il en faut un peu quand même ma vie. Mon trésor une chose et sur c'est avec Toi et seulement toi que je veux faire ma vie, avoir un avenir de rêves qu'avec toi mon homme! À Nous Deux ont aura ma vie une vie en OR puisque a part de toi j'ai besoin de rien d'autre a présent. Yoan&Marie c'est devenu une évidence mon cœur ont marche à deux on peut pas se laisser comme ça un sans l'autre c'est impossible maintenant mon ange. Sans toi je peux pas vivre je peux plus rien faire je perd tout mes repères des que tu n'est plus la mon Amour. Qu'est ce que je serrais devenu si je ne t'avais pas rencontrer mon homme. Je veux même pas y penser c'est grâce à toi qu'aujourd'hui ont en est la. Je t'en remercierai jamais assez. Mon cœur je t'aime plus que tout l'oublie jamais quoiqu'il arrive ma vie d'amour ❤. Et n'oublie pas aussi que 9 mois à côté de ce qui nous reste à passer, c'est que le début d'une longue histoire mon beboulou à moi!

Retour