Ptiite Nouveau poète 24 Octobre 2008 #1 Si je tes aimer C'est car tu ne ma jamais quitter Mais maintenant que c'est fini Et que tu ne tien plus a moi Sa s'arrête la !
Si je tes aimer C'est car tu ne ma jamais quitter Mais maintenant que c'est fini Et que tu ne tien plus a moi Sa s'arrête la !