joujou85
Nouveau poète
Je suis désoléde.. t'avoir achèté des roses pour te dire que je t'aime....Je suis désolé..d'avoir été élevé avec respect ..et de ne pas coucher avec toi losque tu étais saoule.... Je suis désolé... que mon corps ne soit pas assez musclé pour «satisfaire» tes désirs.... Je suis désolé ....d'ouvrir ta porte de voiture et de tirer ta chaise pour que tu puisses t'asseoir..... Je suis désolé ......de ne pas être assez «cute» pour être «ton mec» ....Je suis désolé que je sois gentil avec toi et non un trou de cul ....Je suis désolé ...de ne pas avoir un compte de banque assez gros pour t'acheter des choses luxueuses..... Je suis désolé..... d'aimer passer des soirées tranquilles avec toi et à se coller, ...au lieu d'être à un club ..Je suis désolé.... de vouloir te faire l'amour et non de te baiser comme l'autre la-bas.... Je suis désolé......tout le temps être celui avec qui tu dit tout mais de ne pas être à a hauteur pour sortir avec toi Je suis désolé de tenir tes cheveux lorsque tu dégeules et de ne pas me frustrer quand tu vomis dans mon char mais lorsque tu retourne chez toi, tu y retourne avec un autre Je suis désolé de toujours être là à 4hrs du matin quand ton «chum» t'a frappé et t'a laissé au milieu de nulle part mais que tu en sois pas assez bonne pour m'écouter lorsque jai besoin d'une amie Je suis désolé si je commence à ne pu être là pour toi quand le prochain connard arrivera Je suis désolé si je ne réponds pu à tes appels et que je t'écoute pu pleurer pendant des heures au lieu de dormir quelques heures avant le travail Je suis désolé que tu remarques pas que j'ai été celui qu'il te faillait depuis le début Je suis désolé si tu lis ça et tu t'en fou Je suis désolé de ne plus être désolé Je suis désolé de ne jamais faire les choses correctement pour toi dans ton monde Je suis désolé d'avoir surpris ton chum avec une autre fille et de te l'avoir dit je croyais que les amis étaient fais pour ça Je suis désolé de t'avoir dit «je t'aime» et de l'avoir dit sincèrement Je suis désolé de ne pas m'en avoir foutu Je suis désolé de t'avoir parlé pendant 9hrs au téléphone parce que ton chum t'avait menacé durant l'action de grace au lieu de passer du temps avec ma famille Je suis désolé de t'écouter toute la soirée me dire que taurais aimé faire quelque chose de mieux Les filles, vous chiâlez toutes que vous sortez juste avec des trous de culs et vous continuez à sortir avec eux. La prochaine fois que vous chiâlez, regardez autour de vous. Peut-être que la personne à qui vous chiâlez est la personne que vous recherchez, qui vous écoute et se demande «pourquoi elle ne me donne pas de chance?»