J’ai jamais cessé de cherché la fille qui auras mon cœur Mais les chemins ne mènent pas tous à Rome Il n’ya pas de honte a cherché l’amour Après tous je suis qu’un homme Il faut dire que j’ai déjà essayé avec beaucoup Mais je n’ai toujours pas eu Assi de coup Il y’a des filles sérieuses Il y’a des monteuses Il y’a des aventurières Il y’a celle qui préfère les prières Il y’a des filles amusante Il y’a des filles prudent Je n’ai pas Assi de temps pour les décrire toute Toute façon je n’aurais pas Assi d’encre dans mon imprimante J’ai eu la chance de faire des rencontres magnifiques Et j’ai eu le malheur de vivre des relations merdiques Je n’ai jamais regretté aucune d’elle Car ca ma rapproché de ma belle J’ai jamais cessé de cherché la fille qui auras mon cœur Mais les chemins ne mènent pas tous à Rome Il n’ya pas de honte a cherché l’amour Après tous je suis qu’un homme Quant je les vu pinceaux en main J’ai commencé à croire ou destin Chevelure doré volé d’un compte de fée On peut que s’émerveillé de se que dieu a fais Je revoie encor l’innocence de son visage Qui dans l’instants ma fais croire a un mirage Je me souviens du croisement de nos regard Qui a fais élevé l’amoure ou rand d’art Je n’ai jamais pu oublier la perfection de son sourire Qui d’un seul pourrai me faire mourir J’entends toujours sa voie douce comme une mélodie Si parfaite qu’on dirait entendre chanter les anges du paradis Ou premier mots qu’elle prononce Je me suis nouée dans son innocence J’avais perdu les mots je ne savais pas quoi dire Devant une telle bouté je pouvais plus réfléchir Je cesse en fin de cherché car je croix trouvé la bonne Je cesse car je suis sur aucune outre changeras la donne L’histoire change si on la sème Des merveilles, il n’ya pas que sept car tu es la huitième Le temps a passé mais je ne cesse de pensé a elle Si elle se souvient de moi ou elle fais la sourde oreille Je me demande si elle se souvient des jours d’été Quant elle resté a mes coté Je me demande si elle se souvient des regards échangés Dans une ile d’amoure déserte ou on était naufragé De toutes les heures de discutions qui durais jusqu’ ou matin Ou on parlé de tous et on parlé de rien De tous les instants magiques volés ou gri de l’envie Instants magique qui ne cesse de tourmenté nos vie De touts les bons moments dans je n’ai pas Assi de temps pour en parlé Car pour les décrire tous il me faut une éternité Je cesse en fin de cherché car ca fais mal de perdre la bonne Je cesse car je suis sur aucune outre changeras la donne Je sais que nous virent plus jamais le soleille Mais pour moi tu restauras toujours ma huitième merveille