chui pas 1 loveur ni un dragueur j'ai pas besoin dscucer pour pourvoir serrer cé pour vous les pti loveur jvous fé une fleur mec tu m'écoeur, j'ai pa besoin de poème moi chui pa moprème pour toi pa dpoème ni tupac jrentre pas dan les bacs, les meufs rien a foutre chui pa dan ldélir les keuf me fon perdre le sourire oé é kan jvé encore grandir il vous mcourir si tu cherche dla cam sur moi té mal barré tu riske de rien trouvé, ti keuf pour vous main o seuf , ché moi sa sent pas lneuf, chui anti keuf anti sarko, alor écoute kan jdémarr cé les passement a robinho , trop cho dan le flow cé bouillo cho avec les potos tous dedan rien a foutre péte des dent, seul a cki jparle son des vré les otre allé vous fé fuké, starfukeuse en mode suceuse on voi bien kté pa heureuse jparle pour vous les loveur jvous met o féminin bande de chien, frangin si té en chien apui toi sur moi chré tjr la pr toi, mes vacances jlé passé en téci cé elle mon seul réci chhé pa si cé elle ki instrui en tout cas cé elle ki commence a me détruire jvous tout mes reves s'envoler mes projet tombe a l'eau jpren les rap com inspiration, sévère jmet la colère devan tes yeux ensuite tu voi poussière nike ta mère on é Révolutionnaire