3lo Nouveau poète 13 Septembre 2008 #1 Les Italiens, c'est des comédiens, C'est pour ça que je les aimes bien. Sur le térrain avec eux, On ne peut pas dire que c'est pas du jeux.
Les Italiens, c'est des comédiens, C'est pour ça que je les aimes bien. Sur le térrain avec eux, On ne peut pas dire que c'est pas du jeux.