• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

Ophelie038

Nouveau poète
Ouvre les yeux mon coeur fais moi cette faveur
de n'jamais oublier, de n'jamais m'oublier
Tout c'qui passer du bon comme du mauvais
Je t'aime tu sais

Rap :

Tu c'est tout les soir j'pensais a toi, jcroyais que tu étais parti que tout étais fini , j'ai fais ma valise mon ange j'me suis di que j'te dérange ta trop cru qu'jétais un larbin t'inquiette j't'ai vu toi et ton copain les fleurs que j't'avais offerte avec le coeur elles ont fanées et aujourd'hui si c'est pour me prévenir qu'il faut partir accorde moi cette faveur la bague que ta au doigt garde la c'est la délivrence d'une longue semaine de soufrance
Je ne c'est pas qui ta raconter sa mais aujourd'hui je suis en pleurs
Tu m'a briser le coeur
T'a lettre sur l'étagere, me parais des plus sincere
Pourquoi est tu partis si vite
Trouvera tu ton bonheur, dans les bras d'une autre fille que moi
Sa ne m'étonnerai pas
Dans ce cas ne remais pas toute les fautes sur moi
Ouvre les yeux mon coeur fais moi cette faveur
de n'jamais oublier, de n'jamais m'oublier
Tout c'qui passer du bon comme du mauvais
Je t'aime tu sais

Rap :
Arrete j'te croit plus , croit tu que j'pourrais t'remplacer rapelle toi tout les moments passer, la premiere fille qu'j'ai présenter a mes darons, c'étais toi rien que toi qui peut me rendre heureux j'suis seul dans mon coin a écrire mais couplet malheureux Je repense, le premier jour qu'on ces rencontrer et apres sa pas un seul instant j'ai penser a une autre t'étais la seul et tu le s'ra pour toujours je t'avoue que j'aimerai rev'nir avec toi sa me manque d'etre dans tes bras, de plus pouvoir te dire je t'aime et moi quand j'te vois j'me dis que si j'aurais été la comment sa se serai passer j'ai peur quand je sors de chez moi, de te croiser dans les bras d'un autre j'avoue que tout sa ces ma faute tu me prend pour un con a chaque fois qu'on s'embrouiller toujours pour le meme sujet j'en au eu marre t'avais qu'a pas me laisser aujourd'hui on pleure chacun de son coté et tout sa s'étais de ta faute, j'voulais pas insister pour pas que tu te mette a pleurer ...
Mais tu ne comprend pas
Ces trop facile de dire sa
Mais qu'est c'que tu fesais quand je n'étais pas la
Mais tu ne comprend pas
C'est trop dur sans toi
Moi tout ceux que je voulais
C'était etre heureuse
 
Retour
Haut