• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

Ophelie038

Nouveau poète
Sache que mes sentiments ne sont plus la pour toi
A mis chemin séparer, j'ai préféré te quitter
Oublie c'que tu ressens comprend ce mal en moi
Aujourd'hui comment renouai, avec mes larmes briser
Si seulement le temps, pouvais nous sauver
Si seulement je pouvais encore t'aimais
Te redire ses mots
Se sourire si beau
Qui soigner mes mots
Te serrer dans mes bras
Ressentir en moi, l'amour qui bats en toi
Mais comment nous batir sur des mensonges
Ce mal qui peu a peu me ronge
Je ne sais plus, je ne sais pas pourquoi
Je n'en peu plus, je n'y arriverai pas
Je ne c'est pas, je ne c'est plus
Je bats les mots qu'il nous faut
Je me sens perdu, Tout est confus, Si j'avais su
Si seulement on pouvais, tout recommencer
Si seulement t'avais vu, l'amour que je te portais
Te redire je t'aime, rejeter cette haine
Qui paralyse mes ailes
Je ne c'est plus, je ne c'est pas pourquoi
Je n'en peux plus, je n'y arriverais pas
Je ne c'est plus, je ne c'est pas pourquoi
Je n'en peux plus, je n'y arriverais pas
Soudain mon coeur qui ne battais que pour toi
Au fil du temps tu changeais
Je n'savais plus qui t'étais
Toutes ces promesses reporter a une autre fois
Mais quand le mal s'installer, avec tes potes tu partais
Si seulement on pouvais tout recommencer
Si seulement je pouvais te chasser d'mes pensés
Te dire que j'men vais et que je n'reviendrai pa
Que la force je n'ai pas, de t'aimais toute ma vie
Je ne c'est plus, je ne c'est pas pourquoi
Je n'en peux plus, je n'y arriverais pas
Je ne c'est plus, je ne c'est pas pourquoi
Je n'en peux plus, je n'y arriverais pas
 
Retour
Haut