• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

nicolaslopez

Nouveau poète
Toi qui disai que tu maime?
Moi je vois?
Que tu t'es bien fouttu de ma gueulle?



Car a chaque fois?
Je te voiller?
Tu étais avec une autre fille?
En plus tu te cacher même pas?



Car tout le monde te voiller?
Moi maintenent j'en n'ai marre?
Je vien de me metre avec quelqu'un?



Qui a su me faire toublier?
Et comparer a toi?
Je peux lui faire confiense en lui?



Et toi?
Tu vois que je suis bien?
T'eseille de revenir vers moi?
Mais sache que toi et moi c'est FINI?




Je suis desoler mais j'ai trop souffer?
Mon coeur e veux pas?
Ouvrire une pour un con comme toi?




Desoler mais fallait reflechire?
Avant de me taper,de me tromper?
Les sentiment que javais pour toi on brûler?



Il sont partit tout au fond d'un lac?
Et je ne peux pas allé les chercher?
Puis rien me dit POURQUOI j'irer?




Tu vien?
Tu t'excuse?
En m disen?




Que tu recommensera pas?
Mais rien me le prouve que tu men pas!!!
Je suis desoler?




Mais faut que tu fasse avec?
Car je n'ai plus confiense en toi?
Je c'est trés bien?




Que si je me remet avec toi?
Tu recomensera?
Alors arret de pleuré?


Moi je reviendrais pas?
Sur ma désition?
Alors e fait plus chier?



Je dédie se texte a LOÏC!!!
 
Retour
Haut