• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

7 petits poèmes

ripouland

Nouveau poète
la rose: la fille est la rose, le garçon est les papillon et les parents sont les épines qui empêchent le papillon de se poser sur la rose ton coeur: si ton coeur s'arrêterai de battre je te donnerai le mien de toute façon sans toi il ne me sert à rien je t'attendrai: Ecrit avec une plume Scellé avec un bizou Ton amitié importe pour moi. Est-ce la même chose pour toi ? Je crois que tu me la déja dit... Peux-tu me le redire maintenant, Pour que je sache que je suis là pour toi. De tous les gens que j'ai rencontrés, Tu es de ceux qui habitent mes pensées. Et s'il arrivait que je meurs avent toi, De l'autre côté du chemin, je t'attendrai. les smarties: les mecs sont comme le smarties il y en a de toutes les couleurs mais quand on y goûte il ont tous le même goût comment savoir que tu l'aime? Tu relis ses SMS sans arrêt. Tu marches assez lentement quand tu es avec lui. Tu te sens timide quand tu es avec lui. Quand tu penses à lui, ton coeur bat de plus en plus vite. En écoutant sa voix, tu souris sans aucune autre raison. Quand il est là , tu ne vois pas les autres autour de toi, tu ne vois que lui. Tu commences à écouter des chansons douces. Il devient toutes tes pensées. Tu t'envoles rien qu'en sentant son parfum. Tu réalises qu'à chaque fois que tu pense à lui, tu souris. Tu ferais n'importe quoi pour lui. En lisant ça t'avais cette personne dans la tête tout le long. s'il te vient l'envie de te suicider: s'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fait pas car si aux yeux du monde tu n'es rien aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier tes yeux: j'aime beaucoup tes yeux mais je préfère les miens car sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens

Retour