• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

7 mois

LotfiStyle

Nouveau poète
je tes aimer comme un taré pendant 7mois
la seul qui conté pour moi, la seul a qui je pouvai donner ma vie
je tes toujours soutenu quand tu allez male quand tu souffrai j'était toujour la


toujour je tes pardonné quand tu ma trompé pendant 3mois avec plusieur personne
je tes éxcusé
tu ma dit que ces parent la frapés qu'il voulais la tué ... tu ma raconté des histoires
mais je me suis dit que je devait te pardonner pour resté avec toi pour la vie
enfin je n'aurai jamais pensé que tu pourai me quittez et prendre un autre 2jour aprés moi


je te raconte pas la souffrance qui a envahi ce coeur qui était prét a tout pour pour toi
il a était foudroyé par le tonére de l'amour


Aujourd'hui je dirai juste que si tu m'avait aimer réelment jamais tu aurai pu me faire aussi male
et on serai resté a vie toi et moi
ce poéme est pour mon ex morgane


TaTiana je t'aime
TGK
 
il est super touchant et émouvant
ya des faute dortographe si tu veux la prochaine fois je te les corigerai aavnt
mais en tt cas bravo tu en emritai pas qu'on te fasse du mallll
 
c'est méchant sa !! =( Il faut JAMAIS trompé son copain ou sa copine ! c'est trop ingras et tres tres tres trestrestrstretsrtertertsrtrstsrtsretretertsrtret pas gentil !!! =(=(=(=(=(=(=(=(
 
vue ton age j'aime bien tes paroles.
tres bien continue.

mais un conseil;

le coeur c'est la seul faiblesse de l'Homme. , car quand il aime; c'est qu'il vois la vie devant lui un ensemble de OUI,

il dira jamais non a celle qu'il aime , et c'est a ce moment là que la femme qui merite pas les sentiment sinceres,
prendre ca pour une vrai faiblesse et elle te frappera aussi fort qu'elle peut pour que toi tu refuse rien meme si vraiment c'est refusable , mais tu continuera a dir oui quand meme car tu sera aveugle et sourd.

alors ne jeu pas tes cartes . et laisse toujours un sentiments que tu va pas donner a ces femmes dans ton chemin sauf la femme de ta vie. et celle là , je sais que c'est pas a l'age de 18ans que tu va la trouver, car tu as encor beaucoup de choses et couleurs a voir.
 
une histoire qui se termine male helas la vie est ainsi faite il y'a des hauts et des bas alors il faut juste rester au dessus du bas , et d'oublier cette histoire qui te hante le meme cas pour moi au poeme ( l'amour insulté ) mais bon ce n'est pas la fin du monde mais une leçon au bon entendeurs .
 
il te faut de la patience tu es jeune ,et un jour tu le trouvera ,, l'amour n'est pas une fleure que l'on rencontre a chaque coin rue , prends le temps ,,sagesse, et mère de sureté,,,,,,,,courage
a te lire
papi ,,,,,,,guy
 
Mon avis
laisse la partir de votrecoeur
Vous trouverais une autre plus belle ;amoureuse senssible comprehensive
bonne chance
 
oh ! la chanson "tromper par..." mon pot laisse tombé, je rejoinds papi,,,,,guy pour ta consolation. allez courage!!!
 
Retour
Haut