bibiemma
Nouveau poète
je devrais probablement ne pas dire sa
mais ces temps ci j'ai tellement peur
quand je pense a le precedente
relation que nous avons patarger
c'etais fabuleux mais ses fini
je ne peux pas dire que je m en moque
maintenant nous somme perdu
mais personne ne pourra le changer
jusqu'a ce que tu entende mon crie
Les 7 chose que je deteste chez toi
tu es vaniteuse , fausse , tu es insecurisante,
tu m'aime,tu l'aime bien
tu me fais rire, tu me fais pleurer
je ne sais pas de quel coter je devrai etre
tes amie son nuls
et quand tu agis comme eux, je sais que ca me
fais mal
je veux etre avec quelqu un que je connait
et la 7 chose que je deteste le plus chez toi
tu fait tout pour que je t aime
c'est difficile et silencieux
et j'attend que tu me dises
ce que j'ai besoin d entendre maintenant
tes sinceres excuses
et quand tu les diras, je le croirai
si tu me les dit par sms, je les effacerai
soyons clairs
je reviendrait pas
tu doit franchir la 7 etapes
par rapport a toute les bonnes choses de toi
ce serait trop long a ecrire
je devrait probablement mentionner
les 7 choses que j aime chez toi
tes cheveux, tes yeux, ton vieux jean's g-star
quand nous nous embrassons, je suis hypnotiser
tu me fais rire, tu me fais pleurer
mais je suppose que c'est ces deux choses que je doit avoir
ta main dans la mienne
quand nous nous enlacons, tout va bien
et la 7 chose que j aime le plus cher toi
tu fais tout pour que je T AIME.
mais ces temps ci j'ai tellement peur
quand je pense a le precedente
relation que nous avons patarger
c'etais fabuleux mais ses fini
je ne peux pas dire que je m en moque
maintenant nous somme perdu
mais personne ne pourra le changer
jusqu'a ce que tu entende mon crie
Les 7 chose que je deteste chez toi
tu es vaniteuse , fausse , tu es insecurisante,
tu m'aime,tu l'aime bien
tu me fais rire, tu me fais pleurer
je ne sais pas de quel coter je devrai etre
tes amie son nuls
et quand tu agis comme eux, je sais que ca me
fais mal
je veux etre avec quelqu un que je connait
et la 7 chose que je deteste le plus chez toi
tu fait tout pour que je t aime
c'est difficile et silencieux
et j'attend que tu me dises
ce que j'ai besoin d entendre maintenant
tes sinceres excuses
et quand tu les diras, je le croirai
si tu me les dit par sms, je les effacerai
soyons clairs
je reviendrait pas
tu doit franchir la 7 etapes
par rapport a toute les bonnes choses de toi
ce serait trop long a ecrire
je devrait probablement mentionner
les 7 choses que j aime chez toi
tes cheveux, tes yeux, ton vieux jean's g-star
quand nous nous embrassons, je suis hypnotiser
tu me fais rire, tu me fais pleurer
mais je suppose que c'est ces deux choses que je doit avoir
ta main dans la mienne
quand nous nous enlacons, tout va bien
et la 7 chose que j aime le plus cher toi
tu fais tout pour que je T AIME.