• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

6C ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shoushou
  • Date de début Date de début

Shoushou

Nouveau poète
6C ... C'était merveilleux, tous les délires que j'ai eu avec vous, je l'ai oublierai jamais, vous allez grave me manquez.

Quand j'appelais Lucas "mon Coco" & j'me casser des barres en Histoire Géo, c'était super. Quand Lucas, Jonathan, Matias, Romain essayer de me faire peur. Quand Romain me frapper et que je rentrais avec des bleus chez moi. Quand Jonathan et moi on rigoler "TM, TP, TS, TF" toi même tu sais. Quand je fesais des bras de faire avec Ruu', Matias, Thomas, Camille, Cyprien, Manon, Célia, Marina, Clément ... ect ! Quand je me disputer et tout. Quand Paul essayer de me faire des câlins mais il y arriver pas. Quand j'étais morte de rire à cause d'un Kinder Country. Les midis où je fesais que de rigoler avec Célia. Quand j'arrêter pas de dire "Ta gueule", oh j'étais impoli ! Mddr ! Quand je parlais avec mon poto (Poto&Grillage TMTS desbarres !). Quand je tshekais mon ami pour la vie :P . Breef, tout ses moments que j'ai passer avec vous sont gravés dans mon coeur, il y a eu des hauts & des bas mais je vous aime malgré tout ! Entre nous, une amitié c'est construite. Nous, c'est pour toujours ! Même si on se calculera moins ... :$

J'vous oublierai pas ! J'me suis éclatée avec vous ! JE VOUS AIME !!! h2>

Retour