• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

...

m0rgi3

Nouveau poète
Vendredi 15 juillet 2002 nous nous sommes rencontrés... Il m'a dit qu'il voulait se caser... On s'est revus les jours suivants... Les semaines sont passées... Entrer dans ma vie,il ne demandait que ça... Nous avons couchés ensemble... C'est avec le temps que j'ai réalisé qu'il allait être mon futur mari... Et nous nous sommes mariés... Sa famille m'a acceptée... Comme j'étais enceinte j'ai pris un congé maternité... On m'a annoncé que c'était une fille... Ni un sourire,ni un câlin... Je voulais un garçon qu'il m'a dit... Un coup de poing est partis... Glacée par la peur je me suis recroqueviller dans un coin de l'appartement... Alors il m'a roué de coups... Les coups étaient de plus en plus forts... En me frappant il me répétait qu'il m'aimait... Si j'avais su que ce fameux jour de juillet j'allais signer mon arrêt de mort.... (prenait la majuscule de chaque phrase cela fait un mot)

Retour