chaque jour passe sans ta présence sans ton appelle sans même ton message est sans importance et sa ne compte pas, je suis prisonnière de moi même ,souvent je me demande ce que j'ai fait pour mériter un telle acte et parfois je me demande ou j'en serai sans toi... toi qui m'avais donner envie de revivre avec mes peines et mes angoisses, toi qui est mon pilier ma joie mon univers ma source de vie mon tt, ton amour coule dans mes viens ca fait mal et j'assume cette enferre car mon cœur et mon corps on besoin de se sang sans cela je me sens morte en étant vivante, tu me demande d'être forte je ne peux pas, et je n'arrive pas a cause de toi je me sens perdus, a cause de toi je trouve cela difficile non seulement de croire en moi, mais aussi, en ceux qui m'entouraient, a cause de toi j'ai pitié de ma vie parce qu'elle est vide, a cause de toi j'ai peur, a cause de toi je ne voix plus ma famille pour ne pas leur donner l'occasion de me voire blesser en plus je n’ai pas du tt la force de m’offrir un faux sourire riens que pour donner l’exemple d'autans plus je me fatigue la journée pour pouvoir dormir le soir longues sont mes nuits lorsque tu n'est plus la ,lorsque riens n'est valable, lorsque...........................malgré tt je t’aime et je n’attend riens de ta part ce n’est pas de ta pitié ce dont j’ai besoin mais d’un amour plus profond et plus noble car jamais de ma vie je ne pourrai t'obliger a m’aimer pour ton bonheur à toi je préfère être malheureuse riens que pour te faire plaisir si tu es et tu sentirai bien avec une autre je céderai ma place mais en revanche je lui demanderai de te donner ce que moi j’étais incapable de le faire.