• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

:'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titepuce53
  • Date de début Date de début

titepuce53

Nouveau poète
Une après-midi avec toi, un samedi après-midi. Une super bonne aprèm,à échanger contre rien au monde! Tu m'as fait rire, oublier mes soucis. J'étais sur un petit nuage! tu me raccompagne presque chez moi. Au chemin qui nous sépare, on s'arrête, au bout de 5 minutes, tu me prends les mains, mon coeur bat de plus en plus vite. On parle, il se passe des choses, j'ai jamai été aussi heureuse. Puis, deux jours après, quand je te revois, grande déception, plus rien. Tes messages me laissaient voir autre chose. Puis quelques jours plus tard, on passe du temps au téléphone, j'essaye de comprendre mais ça m'est difficile. Ca fait un mois à peu près que ça c'est passé, mais j'ai pas oublié. Tu t'en ai pas rendu compte, mais ça m'a fait du mal, j'en ai passé des soirées à pleurer en repensant à tout ça. Et depuis quelque temps, tu recommence à m'éviter, à être distent. Mais qu'est squi spasse. En mettant de côter ce qui c'est passé, j'ai vu que t'était un mec bien, super sympa, avec qui on pouvait rigolé. J'aimerais savoir, je suis perdue!

Retour