• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

5 ANS

coquelicot

Maître Poète
Cinq ans aujourd'hui , hier, une éternité
Cinq ans que nos chemins se sont re- croisés
Cinq ans que tu me disais que tu partais
Cinq ans que je t'écrivais que je venais te retrouver

Cinq ans que je n'entends plus "oh mary si tu savais"
Cinq ans que je n'entends plus tes éclats de rire

Deux ans que tu ne m'écris plus
Deux ans, qu'es tu devenu
Deux ans que chaque jour, je me pose la question
Deux ans , je n'ai pas de solution

5 ans, 2 ans 10 ans 100 ans, jamais je ne metttrai le mot FIN
mary

écrit vécu........Merci Jojo pour ton aide de l'époque ..tu m'as bien soutenu....

le silence et l'indifférence sont des armes redoutables. c'est très dur d'y faire face très beau poème bravos

Tant de souffrances se cachent derriére le silence.Bises.

comment oublier...quand les sentiments les moments ont été intenses... et surtout comment continuer...."on n'oublie rien , on vit avec" et sans....
ça fait chaud au coeur que tu aies pu trouver du soutien, de l'amitié dans ces moments là et qu'ils durent...
Tu as toute mon empathie. Bisous. Marie-Ange

Difficile de mettre le mot FIN sur une situation incompréhensible, et un silence plus que douloureux...ne pas savoir ni comprendre est sans doute le pire...reçois tout mon soutien amical Mary...

Un silence assourdissant, insupportable... un soutien sans faille qui aide à supporter, sans pouvoir combler cette attente
Impossible de tirer un dernier trait... qui sait... ?
Courage
Mes amitiés

Quelle tristesse !

Quelques étoiles d'une fée pour te porter chance
Quelques pâtes d'une fêlé de chez Lustucru ; pour un sourire !!

gros bisous

j'espère que tu trouvera la force de mettre le mot fin . Car vraiment la torture n'arrange rien ma belle. VIT POUR TOI ET TES PETITS ENFANTS ; BISOUS

Ton écrit vécu est vraiment trop triste..je ne veux pas me répéter mais garder l'espoir peut t'aider à surmonter mon coquelicot.....gros bisous de ta yoyo

Vraiment poignant ton poème ma petite Mary, moi qui suis une éponge, je l'ai vraiment ressenti !
Essaye de te dire que quand tu penses à lui, qu'il te ressent car la télépathie existe tu sais !
Merci pour ton gentil commentaire, j'espère te voir moi aussi ma belle, comme on en a parlé la dernière fois ensemble !
Grosses bises ma douce
Patou

Retour