• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

40éme aniff d'al guerre d'algérie by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
demain c le 40éme annivaisiare de la guerre d'algérie une pensée a tout ses victime qui on étais tortirée on parle de l'algérie comme un bo pays comme un bous du magreb jolie ets joyeus koi c'est qui dit sa c'est nous le sfrançais mais on conten d'allez passer nos vacance chez vous mais on fait in pe moin les malin des qu'ond mais sur la table la guerre d'algérie est tout ses algérien qui on étais torturée non c'est pas de la torture a cout de batton c'est des saux d'eaux dans la face est quand j'ouvre ma télé j'enten parlé un français qui a étais appeller pour allez en algérie est il a entendu une femme urlais dans le cabanon d'acoter est il a apris par les autre que cette femme c'étais fait violler k'1 généralle lui avais touchée les ein abusser sen pitier moi j'aurais pas pue continuer a vivre si j'aurais entendue sa car une femme qui se fait violelr est parsonne ne vien l'aider la ta envit de sauter d'un pont esrt j'enten un autre témoignage d'un somlda qui a étais appeller par pour édais la france non un français qui a étais appeller par l'algérie pour dire au algérien de ne pas rejoindre le régime français maintenent 1minute d esilence pour onorée tout mort du coté français comme du coté algérien car oresement la france c'est arenger avec l'algérie méme si il ne son pas copaint omoin il se fon plu la guerre moi je suis français est j'ais des qui son algérien est pour nous le 30mars c'est une bonne raisont de se retrouver est un jour avent de partire au ciel mon grand pére ma dit cette guerre je els connu car je les faite est toi ta la chance d evivre dans un france qui ne connaitra plu de guerre avec les pays arrabe car un pays qui attaque un pays arrabe c'est un pays qui va manquer de pédrolle hommage a l'algérie est leur conbatten durent la guerre d'algérie INCH'ALLA

Retour