Un printemps ou il n'y a plus de vent , un été ou tout c'est désécher Un automne monotone , un hiver ou tout n'est que désert les cries des âmes qui hurle au crépuscule les hordes de larmes qui sont les pires armes Oh non je veux pas , je ne veux pas perdre cette joie Oh non ne me laisse pas , ne me laisse pas là Toi qui a raviver la flamme de mon coeur , qui m'a tellement donner de bonheur Moi qui croyais qui tout était miséricorde , j'était prés a prendre une corde Toi mon soleil toi qui m’émerveille n'oublie jamais que je t'aime jusqu'à ce que le sang ne coule plus dans mes veines