• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

4 fois .... Jtm bb

Catherina

Nouveau poète
On est parti skier g flasher sur toi mais je pouvais pas te l'avouer la meilleure amie sortais Ak toi et je ne voulais pas la blesser Alors mon cœur battai tellement fort quand je te parlais tu ne te doutais de rien Mais je n'ai pu supportais de te le cacher je t'ai tt avouer tu n'as pas séder à mes avances rien ni à fait Alors g passer l'éponge je t'aimais tjs mais je me suis dit que notre amour été impossible Mais en rentrant d'un ciné Ak des copines g regarder l'heureux et g vu que l'amour de ma vie m'avais envoyer un SMS Tu me demandais si je voulais sortir Ak toi Ben g dit oui bien sur on à vécu un truc de fou c'etait magique Jusqu'à ce que un matin ton ex m'envoie un SMS et qu'elle me dise que tu allais me plaker Psk tu ressortais Ak elle m'a journée fu gâcher je pleurer et pleurer j'etais anéanti Et puis g retenter ma chance tu m'as dit OUI G sauter de joie mais bien sur l'amour ne dure pas alors tu m'as pousser du bateau de. Ton cœur Pendant que je me noyer dans mes larmes je vu que tu été déjà Ak une autre fille G essayer de me noyer mais tu t'es rendu compte de ton erreur et tu as plonger pour venir me chercher G attraper ta main je sais que cette fois ci non plus notre amour ne serait pas éternel mais bon tant pis Et j'avais raison le jour des vacances tu m'as plaker tu m'as délaisser comme ça Comme si je n'étais rien pour toi comme si je n'avais jamais rien été ... :( Je me suis taller les veines mais mon meilleur ami m'as arrêter et ma dit que je compter Bcp pour lui Alors g mis des pancement je saignait Bcp mais mon cœur saigner Bcp plus Alors tt le monde me dit que ce n'été au'un bâtard mais je ne voulais pas le croire Même si il m'avait fait Bcp de mal aussi étonnant que c je l'aimais toujours et lui aussi Alors le jour ou nous sommes allez Ak de potes à Europa-park il c'est rapprocher de moi Et dans le bus on a échanger un câlin Arriver à la maison je pris mon phone et lui dit tt ce que j'avais sur le cœur Et il e dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble alors je dit oui Et maintenant ça fait 1 mois et un peu plus et on est heureux Vous devait vous dire elle a de l'imagination mais c ma vrai histoire à moi et mon p'tit copain Vos devez aussi vous dire c une fille facil mais nn je l'aime juste terriblement c tt Merci de déposer tt vos commentaire <3 ;)
 
Oua c long mais bo et moi je trouve pas que t une fille facile faux pas écouter les autres si il te dise ça il faut te battre pour l'amour de ta vie :@
 
Retour
Haut