• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

4ème CAHIER DE DOLEANCES DU "COVID POUR LES NULS3

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
Les cahiers de doléances du « Covid pour les nuls »
Acte 4

cahier de doléances.jpg

Comme vous l’avaient annoncé dans leur dernier ouvrage le « Covid pour les nuls », les co/auteuresses Llumierelive et Muriellas Connasium éminente professuresse es sciences infuses, éditent les cahiers de doléances déposés dans les mairies. Le débat public promis étant remis aux calendres grecques pour cause de Corona virus.

Commentaires recueillis dans les mairies de Saint Cirque Lapépie et de Martelle en Tête :

* C’est y pas beau ! Depuis le 19 mai les desséchés du goulot peuvent s’abreuver aux terrasses ! C’est y pas chouette, les vaccinodromes vont vacciner sans discrimination d’âge, Macron a été piqué avec sa bonne maman, les non essentiels vendent les non essentiels, les essentiels vendent les essentiels…Tout baigne !

*Oui et vivement le 9 juin t où l’on pourra peut être entrer dans les salles de restos, des snacks, des gastros, des gargotes, on pourra aussi s’accouder au comptoir des bistrots avec un couvre feu amélioré à 23h …Plus que quelques jours à saliver… Grave ! j’en ai l’eau à la bouche !

* Et on peut aller au ciné ! En fait, moi j’y vais pas, j’préfère me caler devant netfix ou similaire, bouffer, boire fumer devant mon poste de télé torse nu et en slip, couper le film le temps d’aller pisser et surtout pas entendre ces cons qui reniflent la sueur, s’ébrouent en se grattant les fesses et surtout d’avoir devant moi une grosse tête hirsute qui me cache l’écran !

* Et les salles de sport vont enfin ouvrir leurs portes ! Super depuis le temps j’en avais oublié les bonnes odeurs de sueur humaine !

*Soyez-sérieux, vous oubliez le pass sanitaire qui va encore entraver nos libertés, la vaccination obligatoire qui nous pend au bout du nez !

*Et nos gamins ! à 12 ans ils vont être piquouzés ! Dans pas longtemps on va devoir vacciner les fétus au sein de l’utérus maternel ! et pourquoi pas directement dans les testicules du géniteur pendant qu’on y est !

*Certes oui, mais c’est une sécurisation pour tous ! moi je suis à 100%pour…J’ai pas de gosses mais si j’en avais je serais pour pardi !

* Quand je lis certains trucs contre le vaccin qui soit disant tue j’ai la rage ! Vaut mieux mourir d’autres choses que du virus, alors pourquoi pas du vaccin ? De toute manière on n’est pas éternel alors vaut mieux se faire vacciner qu’incinérer…Enfin, c’est mon opinion…De toute manière quand on est mort on est mort !

* Une question pour Llumierelive et Muriellas Connasium au sujet des débats publics. Le président de la République alias Emmanuel Macron a commencé son tour de France électoral et bains de foules avec accolades masquées mais accolades tout de même, alors peut on espérer que vous allez prochainement instaurer vos réunions?

* Moi personnellement j’en ai ma dose du masque, des attestations, des restrictions, du couvre flamme, des barrières réelles ou fictives, des interdictions, des distanciations, des passe ports vaccinales, du gel, du éternuer dans le coude, des féminicides, des insecticides, de la pollution, des mouches, des moustiques, des assassinats entre gosses, des manifestations, des flics, des préservatifs, et surtout des cons ! Alors que tout le monde crève et la planète pourra souffler !

*L’été arrive comme chaque année…alors faut en profiter au max avant d’attendre l’année prochaine ! Vrai ça va être compliqué pour ceux qui doivent avoir le rappel, va falloir qui rentrent chez eux, mais ce que j’ai pas compris c’est les dates chewing gum entre les 2 injections ???Et on parle pas trop d’un 3ème rappel…Il sera peut-être injecté avec celui de la grippe ? Sinon on va ressembler à de vraies passoires….

*Je me demande avec quel vaccin que le Macron a reçu ? Certains pensent que c’est de l’eau distillée…Et sa Mémé avec de l’eau de Jouvence parait !

*Moi j’ai une idée pour tous ces réfractaires anti vaccins ! ça va être la saison des moustiques ! Alors pourquoi que les scientifiques ne se penchent pas sur introduire le vaccin dans ces bestioles, elles pourront vacciner à tour de bras avec leur aiguillon et tout le monde y passera !

*Les féminicides et rixes mortelles entre jeunes gens ne ressortiraient-ils pas du domaine d’une corrélation avec le confinement, disons la causalité à cet effet de détention ? En effet, si l’on attache trop longtemps un animal domestique tel un bon compagnon canin, ne risque-on pas de le rendre à l’état sauvage ? D’où l’agressivité qui sévit actuellement ?

Nous allons transmettre ces doléances au chef de l’état qui ne manquera pas, soyez-en assurés, de faire un classement direct/corbeille.

ah ouf savez-vous lumière de mes jours que je n'ai pas droit au vaccin quel pot
par contre ils m'ont enfoncé les trucs dans le nez
oui nous agressivons grossissons et comme vous cher docteur je n'irai pas mettre mes flancs sur des fauteuils de 50 ans pleins de puces et autres larves
j'aime ma télé qui m'endort avec une glace un gâteau et me réveille pour aller me coucher
par contre retenez: j'atais malade mal de gorge rouge très rouge: oh ce n'est rien ce n'est pas le covid et après deux mois d'antibios plus tous les autres antivie que je bouffe par force
devant ma résistance on me donne un macrolide moi je dis non on m'oblige je traîne depuis deux mois
donc je m'enfile le macrolide et me voilà rampant à terre et malade à crever
je consulte vidal qui me dit en rouge: oripha= mort bon trop tard je l'ai pris
docteur je te l'ai dit pourquoi des macrolieder
et je cherche et je trouve ce macro est donné contre le covid
j'en ai bavé sué vomi et le reste ensuite mycose et effets tertiaires
donc on m'a soignée avant que je l'attrappe
today il m'appelle pour me donner ma prise de song je réponds plus
je suis absconse je décroche le téléfixe
donc ma chère savonnons bien le covid brun mutant et brillant qui se déguise en aliment
et tout ce que tu dis est vrai je vois 4 pequenots par jour ils sont fous
on me jette le courrier on me crie on m'insulte
et moi devenant brute je regarde je suis l'idiote du village et je risotte
merci mumu la vie est brève mais on déguste
tiens je vais sucer un bobob un bubon un truc de gemini tu sais ça contient du cc du bb du aa et moi je m'en fous
bisou non contaminé

Nous ne verrons pas la fin, mais elle arrive à grands pas.
Non, nous ne mourrons par extinction, notre génération.
Il faut payer, rembourser, emprunter, belote, rebelote et dix de der.
Pour le valet des lobbys, le neuf de trèfle de la santé et l'as de pique de la justice.
Enfin, donnons nous des idées, cela donne de bien beaux écrits :)

Amitiés,

Atchoum ! Met vite ton masque, j'ai respiré un air malsain, il vient d'un contrepet.
Pat, te faire niquer, Nat te faire piquer

La rencontre du maire et du Président ne sentait pas l'improvisation tout était monté de toutes pièces ils nous prennent vraiment pour des perdreaux de l'année bravo Mumu bien aimé ton numéro 4 j'attends avec impatience le numéro 5 pour que tu nous mettent au parfum des dernières actualités à tout qu'a cela ne sent pas la rose amicalement Kinkin

ah ouf savez-vous lumière de mes jours que je n'ai pas droit au vaccin quel pot
par contre ils m'ont enfoncé les trucs dans le nez
oui nous agressivons grossissons et comme vous cher docteur je n'irai pas mettre mes flancs sur des fauteuils de 50 ans pleins de puces et autres larves
j'aime ma télé qui m'endort avec une glace un gâteau et me réveille pour aller me coucher
par contre retenez: j'atais malade mal de gorge rouge très rouge: oh ce n'est rien ce n'est pas le covid et après deux mois d'antibios plus tous les autres antivie que je bouffe par force
devant ma résistance on me donne un macrolide moi je dis non on m'oblige je traîne depuis deux mois
donc je m'enfile le macrolide et me voilà rampant à terre et malade à crever
je consulte vidal qui me dit en rouge: oripha= mort bon trop tard je l'ai pris
docteur je te l'ai dit pourquoi des macrolieder
et je cherche et je trouve ce macro est donné contre le covid
j'en ai bavé sué vomi et le reste ensuite mycose et effets tertiaires
donc on m'a soignée avant que je l'attrappe
today il m'appelle pour me donner ma prise de song je réponds plus
je suis absconse je décroche le téléfixe
donc ma chère savonnons bien le covid brun mutant et brillant qui se déguise en aliment
et tout ce que tu dis est vrai je vois 4 pequenots par jour ils sont fous
on me jette le courrier on me crie on m'insulte
et moi devenant brute je regarde je suis l'idiote du village et je risotte
merci mumu la vie est brève mais on déguste
tiens je vais sucer un bobob un bubon un truc de gemini tu sais ça contient du cc du bb du aa et moi je m'en fous
bisou non contaminé

Je viens de passer un bon moment et j'en suis vraiment ravie
Merci et bon dimanche
Gaby

bon, vous inquiétez pas nos auteuresses vont bientôt réaliser un débat public ( sans barrière pour changer!

Retour