• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

</3Trois mois</3 et </3 Trois jours</3 avec toi</3

estelou

Nouveau poète
Mon bébé d'amour je t'écris ce petit poème pour te dire que je t'aiime. Cela fais Trois mois et Trois jours que je suis avec toi mon coeur bah toujours aussi fort pour toi tu me fais grave craquer tes le fruis de mes désirs.Il a eu beaucoup d'obstacles beaucoup de jalousie et beaucoup de problèmes mes on a sue les traversés car on étais mains dans la mains.Plain de gens voulaient nous quitté mes on peut pas ce séparé on est fais l'un pour l'autre.On s'aiime trop
 
Retour
Haut