estelou
Nouveau poète
Je me apel de tes caresses sur mes mains,sur mes bras sur ma joue.De tes baisés sur ma jour et sur mon coup.Nous étions fou amoureux l'un de l'autre et hipaire heureux.Je me rapelerais toute ma vie la foi ou nous étions tout les deux sur ce lit.Main dans la main,ta tête sur mon ventre on parlé de tout et de rien. Avec nos main on ce caressé les doights et les mains.Ce jour la on joué au plus fort,on se serré les mains,puis à un moment tu as sérrais fort j'ai fais semblant que tu m'avais fait mal,je me suis levé car ca allait être bientôt l'heure que je rentre chez moi fallais que je rentre avant dix-neuf heure.Je te t'endis mes mains pour t'aidé à te levé,tu t'endis tes mains et pris les miennes et tu me fais re tombé sur le lit tu te mis sur moi tu savais que je pouvais pas résisté à toi ta beau méter fatal, tu levas mes mains vers le haut au dessus de ma tête,tu m'embrassas dans le coup avec tant d'amour chaqu'un de tes baiser étais plus magique que le présédent ,tu pouvais plus te céparré de mon coup, je sentais tes mains serrais les miennes.Tes lèvres et mon coup étais comme du fer et un éman impossible de décoller.De t'est baissés tu sentais mon coeur s'acellérais,tu mis ta tête contre ma tête t'adoré écouté mon coeur battre car tu savais l'éffer que tu me fesais,nos main se cerrais de plus en plus fort.Tu mourais d'envis de me faire partagé tes désirs qui avais en toi.Tes yeux étais possé sur moi et que moi.Nous étions si bien la tout les deux.On étais dans un monde paralèlle et si magique que toi et moi exisité.On rêvé juste d' une heure de plus,on se serra dans les bras je sens encors tes mains cérrais mes cheuveux avec tant d'amour.Tes lèvres sur mon coup. Quand je ferme mes yeux je re vois ces images etpour être honette j'en ai encors les frisons.On se fouté de tout le tant quon étais nous deux,notre richesse étais notre amoure personne pouvez nous quitté.Mes cela à changer trois mois aprés.Sache que je n'oublirais jaais notre histoire quoi qu'il arrive.